gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>

Mes très chères beautés, vous voici arrivées au troisième et dernier volet de cette trilogie palpitante autour des bienfaits de l’eau.

Vous avez vu les bienfaits de l’eau de votre dedans (voir l’article si vous l’avez raté), les bienfaits de l’eau de dehors vers dedans et ses mises en garde (lire l’article). Il vous reste à voir la partie extérieure, alors allons-y 😉

Votre eau au dehors …

Depuis la nuit des temps, et dans la plupart des peuples et des religions, l’eau est utilisée lors de rituels pour se purifier. L’eau bénite purifie les enfants lors de leur baptême chez les catholiques. Dans la religion juive, les femmes se purifient tous les mois une semaine après leurs règles. Elles s’immergent dans de l’eau strictement naturelle. Celle-ci est soit récoltée par la pluie, ou alors elle peut faire son rituel dans une rivière ou même dans la mer. Les musulmans se lavent les pieds avant d’entrer pieds-nus dans un endroit saint.

Et vous, abonnez-vous à des petits rituels !

Imaginez …

Imaginez … Vous rentrez d’une journée de boulot, stressée par le temps parce que vous deviez finir toutes vos tâches avant que ce ne soit “trop tard”. Et en plus de cela, vous avez dû subir les petites remarques désobligeantes de vos collègues ou de vos supérieurs, l’air de rien, mais qui vous énervent au plus haut point. Et comme si cela ne suffisait pas, vous avez bu trop de café (lire l’article précédent dans ce cas jolie beauté 😉 ). Avec tout cela combiné, vous êtes dans un état pas possible à la fin de cette journée, sans compter qu’en rentrant à la maison, vos enfants vous en remettent une couche … STOOOOOOP !!!! Allez hop ! À la douche ! Mais pas une douche rapidos comme vous faites le matin parce que vous êtes tout le temps en retard, non non ! Je parle d’une douche en conscience. 

Allez hop ! À l’eau … !

Une douche en conscience vous permet d’utiliser votre amie l’eau pour vous laver de toutes ces énergies à basses fréquences, autrement dit négatives. Il suffit simplement de porter l’attention sur les bienfaits purifiants de l’eau. Laissez-la couler depuis le sommet de votre crâne, en emportant avec elle tout ce qui ne vous appartient pas, à savoir votre stress, votre colère, votre peine et toutes les autres émotions dont vous vous passerez bien. La petite touche en plus : Le mariage de l’eau et gros sel est un formidable agent de purification. Alors :

Ce que vous devriez faire …

  • prenez des douches “en conscience” avec l’intention de purifier votre corps et vos énergies
  • pour intensifier la purification, mettez du gros sel (idéalement de guérande) dans un gant et lavez-vous avec
  • ou, mettez du gros sel dans une bassine avec de l’eau et laissez tremper vos pieds, la purification se fera alors à partir de vos pieds et remontera jusqu’au sommet de votre tête
  • et pourquoi pas faites des rituels dans la mer ou dans une rivière pour vous laver de manière symbolique et spirituelle (attention, la piscine ça ne marche pas ! rires)

Vous serez surprises de prendre conscience des bienfaits de l’eau sur votre corps … Ne vous sentez vous pas sereine et apaisée après une bonne douche chaude ? Laver son corps fait partie des choses qui, faites en conscience, augmente votre estime de vous, votre vibration et donc votre beauté, puisque vous prenez soin de l”habitacle” de votre âme.

Si vous avez aimé cet article, abonnez-vous, partagez, parlez-en, et même criez-le au monde entier !

Merci les déesses pour votre attention et votre soutien !

Share This