gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>

Que savez-vous sur l’eau au fond ? Dedans, dehors, vous allez voir que l’eau est un élément essentiel à la femme que vous êtes et à votre beauté intérieure et extérieure.

Le sujet sera développé en 3 parties, il y a tellement de choses à dire !! La bonne nouvelle c’est qu’il y aura deux autres articles sur ce sujet.

Aujourd’hui, la première partie concerne l’eau et notre intériorité, la seconde est le mouvement de l’eau de l’extérieur vers l’intérieur de vous, et enfin la troisième traitera des bienfaits de l’eau sur notre extériorité.

Prêtes les Déesses ? Alors go !

Votre eau en dedans …

Savez-vous que pour un poids de 70 Kg, votre corps est constitué de 60% d’eau ? Soit environ 42 litres … 42 LITRES !!!

L’eau a la fabuleuse capacité d’enregistrer toutes les informations vibratoires qu’on lui fournit. Elle peut être chargée en émotions positives comme l’amour, la paix intérieure, ou encore la joie. Mais elle peut aussi être chargée en émotions négatives comme la colère, la peur ou la tristesse. C’est pour cela qu’il faut faire extrêmement attention à la manière dont vous vous parlez, et dont vous laissez les autres vous parler, parce que cela impacte directement votre eau intérieure, et donc votre énergie, et donc votre vie.

Si vous avez la fâcheuse habitude de vous dire que vous être nulle, que vous êtes moche et que vous êtes inutile, il y a de très fortes chances pour que cela s’imprime à l’intérieur de votre Être. L’eau que vous contenez change alors son taux vibratoire en basses fréquences et les cristaux qu’elle contient ne seront pas jolis jolis … Vous pouvez aisément imaginer ce que peuvent faire 42 litres d’énergies négatives … Ça y est ? vous avez eu une prise de conscience ? Bien !

L’action première que je vous suggère de réaliser est … de ne rien faire du tout … A part écouter ce qui se passe justement à l’intérieur. Prenez donc votre température émotionnelle :

  • Comment je vais aujourd’hui ?
  • Quelle émotion prédomine chez moi ce matin ?
  • Quelles actions je dois mettre en place pour la transformer ?

Pour illustrer tout ça, voici 3 minutes et demi d’un petit film qui parle de l’expérience de l’eau par le scientifique japonais Masaru Emoto. Jugez-en par vous-même …

 

Pour avoir une eau intérieure avec de bonnes vibrations et de jolis cristaux, vous devez donc :

  • Utiliser votre thermomètre émotionnel pour trouver votre point de départ du jour
  • Faire attention au mots que vous utilisez pour vous-même, même en pensées
  • Apprendre à poser vos limites quant aux mots qu’utilise votre entourage à votre sujet
  • Transformer vos émotions autant que possible grâce à des actions appropriées

Prenez donc soin de votre eau intérieure en utilisant autant que possible ces petits conseils 😉

Et si l’article vous a plus, rendez-vous demain pour le suivant, qui je l’espère vous intéressera tout autant. Et si vous en voulez encore plus, et surtout ne rien manquer, n’hésitez pas à vous abonner ! 😉

Share This