gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>

Avez-vous la sensation parfois que votre foyer manque de vie ? Que vous étouffez dans votre propre intérieur ?

Relisez donc ce vous venez juste de lire : QUE VOUS ÉTOUFFEZ DANS VOTRE PROPRE INTÉRIEUR ?

Hier soir, une petite phrase lue dans l’ouvrage d’Odile Chabrillac,  “Âme de Sorcière, ou la magie du féminin” a fait pop ! dans mon cerveau … (le sujet du féminin sacré et des sorcières pourrait beaucoup vous intéresser d’ailleurs, parce que vous êtes toutes des sorcières qui s’ignorent, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas le sujet ici, il sera développé dans un prochain article).

Et donc là, WOUAW  ! R.É.V.É.L.A.T.I.O.N. ! Voici ce qui était écrit :

“… Il est également possible d’augmenter l’énergie vibratoire d’un lieu en le maintenant propre, aéré et pas trop encombré, en y ajoutant des plantes, des fleurs, …”

Après tout, augmenter votre énergie vibratoire est l’une des multitudes manières que je vais vous enseigner pour vous permettre d’être belle dedans et dehors. Et cette fois, cela à travers le dehors. Alors, j’ai testé.

Concernant la première partie à savoir la propreté, j’avais pris un peu d’avance, comme si mon Être savait déjà … L’expérimentation a eu lieu ces deux dernières semaines. Un ménage de printemps GÉANT. Et encore, géant est un euphémisme. Tout y est passé : tous les placards, tous les tiroirs, la cuisine jusqu’à la moindre fourchette, la salle de bain dans tous ses recoins, les literies, les rideaux, les vitres, les menuiseries des fenêtres, les lustres (si si !), en haut, en bas, dessus, dessous, j’ai même lavé les portes et les murs ! Vous allez peut-être penser : mais elle est folle ? Peu importe. J’avais BESOIN de ce grand nettoyage. Et vous pouvez me croire, la sensation que l’on a après l’avoir fait, outre l’épuisement physique est vraiment impressionnante de bénéfices :

  • Un bien-être très profond dedans et dehors
  • la sensation de pouvoir enfin bien respirer
  • la satisfaction de passer de pièce en pièce sans se dire que vous devriez ranger et nettoyer un peu par ici
  • le sourire, donc la joie
  • l’envie de chanter
  • et surtout, l’envie que tout cela reste comme cela jusqu’à la fin de votre vie.

Résultat de l’expérience :

Votre intériorité est bien le reflet de votre extériorité. Si vous l’ignoriez, maintenant vous savez.

Et vice et versa.

Ce matin, c’était parti pour la deuxième phase. L’expérience d’amener du Vivant dans le foyer … Ce n’était pas un simple achat de fleurs, c’était comme l’adoption d’un nouvel Être, qui fera partie intégrante de la maison. Qui va avoir besoin d’amour, d’attention et de soins. Un nouveau pensionnaire quoi ! Oui, folle encore … Mais pas assez ! Pour en rajouter un peu plus, elle a même un prénom maintenant. Elle s’appelle Bégo. Bon d’accord, ce n’est pas très original pour un bégonia mais … N’est-elle pas magnifique ?

 

 

Bégo apporte à l’intérieur (Être + Foyer) une nouvelle dimension. Déjà, beaucoup de joie partout, par sa présence, par ses couleurs, et par son énergie. Le Vivant est bien là. Alleluia ! Elle aura des frères et soeurs, c’est une promesse.

Apportez donc du vivant dans votre foyer, entourez-vous, et tenez votre maison propre et rangée, ainsi vous contribuerez à vous sentir plus belle encore.

Alors, qu’allez-vous rendre plus beau chez vous pour vous sentir belle tous les jours ?

 

 

 

 

 

 

Share This