gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>

On a vu dans l’article précédent que votre corps était principalement constitué d’eau, à hauteur de 60%, et combien (et comment) il était important de prendre soin de son eau intérieure. (voir l’article)

Aujourd’hui, vous allez voir pourquoi amener de l’eau de l’extérieur vers l’intérieur est aussi important, et surtout comment le faire pour le mieux …

Allons-y 😉

Votre eau de dehors vers dedans …

Comment allez-vous faire pour amener une eau saine et pétillante d’énergie dans votre corps …?

3 … 2 … 1 … Ouiiiiii ! en la buvant pardi !

Dans la société actuelle, on a tendance à boire de tout sauf de l’eau. Il y en a même qui n’aiment pas ça, c’est véridique, j’en connais personnellement !!! Café, sodas, vins, apéros etc, etc … Ces boissons contiennent de l’eau, certes, mais ne font pas super bon ménage avec votre corps adoré. Votre foie n’aime tellement pas ça que cela vous rend irritable. Saviez-vous que le foie en médecine chinoise est l’organe relié à l’élément bois, qui est aussi relié à l’émotion de la colère ?

Un foie en déséquilibre agit sur votre teint, les hépatites et la jaunisse sont des pathologies du foie, donc … conclusion ?

Quelques mathématiques …

Si le foie est l’organe de détoxification du sang par excellence, et si le sang contient votre eau, donc, par la transitivité de l’égalité – oui oui ! je fais des maths dans mes articles, c’est un peu spécial je l’avoue … Ceci dit, qui parmi vous se rappelle de cette loi mathématique apprise au collège ? Des fois je me fais peur … hahaha ! –  le foie détoxifie votre eau intérieure.

Allez, je détaille :

Autres explications  …

  1. Si vous êtes addicte au café, vous amenez à votre foie bien trop d’acidité. La saveur acide fait partie de l’élément bois en médecine chinoise (comme par hasard), trop de café engorge l’énergie du foie, d’où votre énervement pour certaines d’entre vous en cas d’abus (voir plus haut)
  2. L’alcool est également très toxique pour votre foie, qui a bien du mal à évacuer ensuite … En médecine chinoise le foie (organe yin), est couplé à la vésicule biliaire (viscère yang) et font tous les deux partie de l’élément bois. Quand on sait que le trajet du méridien (vaisseau énergétique) de la vésicule biliaire passe par le crâne, on comprend mieux les fameux maux de tête suite aux gueules de bois ! Et quand on sait que l’élément bois agit aussi sur le tonus musculaire de l’être humain, et bien … voilà voilà !!
  3. Quant aux sodas, l’apport du trop plein de sucres n’est plus à démontrer …

Alors, que boire ? Comment faire ?

Que faire …

Très simple.

BUVEZ DE L’EAU !!!!!!!

Je vais même vous donner un petit secret magique : vous pouvez charger votre grand verre d’eau en émotions positives en émettant simplement l’intention de cette émotion, que vous dirigerez vers votre eau. Vous doutez ? Pourtant cela fonctionne vraiment ! Un peu de pratique et hop … Le tour est joué.

Ainsi, vous apporterez ce qu’il y a de meilleur pour votre organisme et vos émotions, et donc pour votre beauté qui en sera le reflet 😉

Quelques petits conseils pour vous apporter de l’eau saine de l’extérieur et favoriser une belle énergie :

Mes conseils …

  • privilégiez l’eau plutôt que toute autre boisson
  • l’eau chaude est encore meilleure pour votre organisme, l’eau froide contracte vos organes
  • chargez l’eau que vous buvez par des intentions positives
  • buvez suffisamment mais pas non plus exagérément, cela épuise votre élément eau (reins + vessie en médecine chinoise) parce que cela la fait trop travailler paradoxalement

Alors les filles, à vos marques ! Prêtes ? BUVEZ !!!

Dans le prochaine article, j’aborderai la troisième et dernière partie de cette trilogie, à savoir l’eau du dehors pour votre dehors, alors … stay tuned !

Si vous avez peur de le manquer ou d’oublier, abonnez-vous ! Vous serez sauvées 😉